Masthead header

Simone et grand-maman

51 semaines

Bonsoir chère Simone,

Voici des photos de toi avec ta grand-maman Françoise. C’est beau de vous voir ensemble! Grand-maman est une personne fantastique, généreuse et bienveillante. Elle est très importante dans nos vies, je l’appelle ma deuxième maman…

Je me rappellerai toujours le moment où elle a vu la petite suce rose dans son assiette, lorsqu’on lui a appris que tu étais dans mon ventre. Elle t’a aimé tout de suite, à cet instant, même si tu étais plus petite qu’un grain de riz.

C’est elle qui est venu nous chercher lorsque nous avons quitté l’hôpital, il faisait si froid cette journée-là, un peu comme aujourd’hui…

Comme le temps passe vite… Tu n’es déjà plus un bébé!  On dirait que tu vieillis de jour en jour, tu te transformes en petite demoiselle charismatique, drôle et pétillante de vie…

Nous t’aimons très fort! xoxox

 

 

Loulou Pelletier5 janvier 2014 - 23 h 34 min

Je connais bien cette grand-maman qui a le bonheur d’avoir une aussi mignonne petite-fille. Et puis que dire de son papa, qui lui aussi me connait bien. Se souviendra-t-il de moi? Il venait d’avoir sept ans. Je me souviens très bien de son costume d’halloween cette année-là. Ouf! Que le temps file!
Bravo Alexandre et maman pour votre si jolie Simone. Un beau bonjour à Françoise, Louise

Votre adresse courriel ne sera jamais publiée ou partagée. Champs requis *

*

*