Masthead header

Simone dans le verglas!

49 semaines

Bonsoir ma petite croquette chérie d’amour!

Il y a une tempête de verglas dehors, nous sommes donc pris à la maison tous les trois. Nous avons passé une belle journée ensemble, toute simple, à manger des crêpes et jouer avec toi.

(Bon, quand tu dormais on déblayait l’entrée avec un marteau, tellement la glace était épaisse!) Pour faire ta photo papa a dû descendre les escaliers sur ses fesses pour ne pas glisser, nous avons cassé un peu de glace du banc de neige pour t’y asseoir. Nous avons fait la photo très rapidement, juste à côté de l’entrée… Notre rue est une vraie patinoire alors il aurait été impossible d’aller bien loin de toute façon!

Les vacances de Noël commencent, je suis si heureuse de passer plus de temps avec toi! On dirait que tu grandis en accéléré, tu apprends plein de choses depuis quelques jours…

– Tu viens de grimper les escaliers pour la première fois, presque jusqu’en haut! Bravo!!!

– Tu dis « couche » quand on te change, mais ça ressemble plus à « couhhh!!!! »

– Tu reconnais le mot « musique » et tu te mets à rire et à danser de la tête avant même qu’on allume le système de son!

– Je t’ai fait goûter du gâteau. C’était tellement adorable, tu t’es mise à pleurer quand il n’y en avait plu! Le Désespoir dans tes yeux!!!C’est la première fois que tu réagis de cette façon, petite bibite à sucre! (Je crois que tu vas être très contente de manger du gâteau à nouveau à ton anniversaire!)

– Tu es habile lorsque tu de lèves debout en te tenant aux meubles, souvent c’est pour y ranger des jouets.

-Ah oui! Pour la première fois, tu as offert un Cheerios à Cornet (le chat) en pointant la céréale vers son museau. Complètement Adorable!!!

 

 

Votre adresse courriel ne sera jamais publiée ou partagée. Champs requis *

*

*