Masthead header

Simone au marché de Noël | Photographe Sherbrooke

47 semaines!

Bonsoir mon amour!

En fin de semaine, tu es venue me rejoindre à la ferme Beaulieu après une journée de mini-séances de Noël. Tu étais particulièrement de bonne humeur, on a donc pu faire ta photo très rapidement. 🙂

Cette semaine tu t’es fait garder par tes 2 grands-mamans, la chanceuse! Je suis heureuse que tu puisses développer un beau lien avec tes grands-parents, comme moi j’ai eu la chance de le faire avec les miens.

D’ailleurs, hier tu as commencé à marcher à 4 pattes chez grand-maman! Youpi!

Tu danses tout le temps, même parfois  sans musique. Tu fais des mouvements différents et tu nous imites. Ton amour de la musique est évident…

Papa dit que tu n’aimes pas le jazz de Noël, mais je ne suis pas d’accord. En fait je crois que c’est plutôt papa qui n’aime pas ça! 😉 haha!

Miss Personnalité, tu fais tout ce que tu peux pour éviter de manger ton repas quand ce n’est pas ce que tu veux … Tu fais des crises de caprices, c’est de ma faute car j’ai plié à ta demande quelques fois en te donnant des céréales et du yogourt… 🙁 On travaille fort là-dessus, j’ai du mal à supporter de te voir pleurer ainsi… Papa est le meilleur pour te faire manger, il persévère et ne se laisse pas impressionner par ton petit caractère!

 

On t’aime très fort petite cocotte d’amour!

 

 

 

Votre adresse courriel ne sera jamais publiée ou partagée. Champs requis *

*

*