Masthead header

Salon de la mode

Voici un tour guidé de notre kiosque double avec Création Milye au salon de la mode de Sherbrooke! L’événement a eu lieu le 4-5-6 avril 2014 à la Cathédrale St-Michel.
Plein de belles rencontres et de belles découvertes! C’était tellement sympathique de pouvoir vivre un mini-quotidien avec d’autres artistes-entrepreneurs…Entraide, discussions, café (youpi!), achats entres kiosques (car trop de belles choses!)… Le défilé de vendredi soir m’a fait vivre des palpitations quand ma chère Émilie a gagné le prix coup de cœur du public pour sa robe de mariée…

Bref, nous avons adoré notre expérience! Merci à tous les visiteurs!

 

Un énorme merci à Josée ma coordonnatrice et surtout ma grande amie. Merci pour TOUT… Ton aide, ton temps, ton implication… Tes bricos, tes cadeaux, les petits plats, etc!

… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi…  Gestionnaire, styliste, secrétaire, traiteur, chauffeur, support moral, etc! Dans le fond, à part la photo, Josée fait de tout dans l’entreprise!!!

Je t’aime fort ma chère amie xxx

 

Merci à Émilie pour la superbe fin de semaine en ta compagnie, félicitations pour le prix coup de cœur du public pour ta superbe création!

Émilie est une designer de la région de Magog, passionnée, dévouée et pleine de talent. Nous avons toutes deux démarré nos compagnies il y a presque 4 ans.

Il y a quelques années, elle m’a approché pour des photos de ses vêtements…. Quelques années plus tard, 6 séances photos, des projets communs plein la tête, Émilie est devenue plus qu’une cliente…

Merci pour ton amitié, ta générosité, pour ta confiance et tous les beaux moments passés ensemble!

http://www.creationmilye.com/

 

Merci à nos collaboratrices préférées:

Nathalie de boutique Nostalgia pour la déco: ici

Sanela de l’Abeille fleuriste pour les créations florales: ici

et Mylène de Petits Cupcakes pour les collations sucrées! 😉 ici

 

Alexandra au défilé, portant la création d’Émilie pour le concours de designers:

Émilie en entrevue ici:

http://ici.radio-canada.ca/regions/estrie/2014/04/06/001-salon-mode-sherbrooke.shtml

[…] Salon de la mode […]

[…] fin de semaine, je me suis absentée durant trois jours entiers ( J’étais partie là-bas), le cœur gros à l’idée de revenir seulement à l’heure du […]

Votre adresse courriel ne sera jamais publiée ou partagée. Champs requis *

*

*