Masthead header

Le mariage de Kathy et Nolan

 

J’ai eu l’occasion de photographier Kathy et Nolan pour la première fois à l’arrivée du petit dernier, Liam.

(Qui dormait dans le casque de hockey de son papa, pendant que sa grande sœur Olivia enfilait les patins de sa maman… Tellement mignon!!!!)

C’est une famille que j’apprécie beaucoup, j’avais si hâte au mariage! Il y avait de la fébrilité dans l’air lors de la préparation des futurs époux! Méchante belle gang de demoiselles et garçons d’honneurs en tout cas! 🙂

Josée (mon assistante) et moi-même avons profité de 3 tours de limousine et d’une coupe de champagne, watatow! La cérémonie a eu lieu à l’église, l’entrée de Kathy a été particulièrement émouvante…

Après la photo de groupe, nous sommes allés dans une pépinière pour réaliser les photos artistiques. Nous avons profité des dernières minutes de beau temps. Lorsque la pluie s’est mise à tomber, nous avons complété la séance à l’abri sous une serre… J’adore le style épuré et rustique que ça a donné!

La réception a eu lieu à l’Estrimont où la salle était magnifiquement décorée selon leur thématique « noir et blanc »!

Félicitations les amoureux!

 

 

Annie Caya1 octobre 2013 - 7 h 46 min

Tes photos sont toujours aussi magnifiques! Je perçois l’émotion, la tendresse et l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre au travers de ces photos, ça me touche, bravo! Quiconque voit tes photos, à mon avis, ne peuvent faire autrement que de TE vouloir comme photographe. Longue vie à Colimacie Studio!

Votre adresse courriel ne sera jamais publiée ou partagée. Champs requis *

*

*